La Larme d' Apache

La larme d apache est une pierre obsidienne. ( obtenue par mélange d eau et de lave à l état naturel )
C est une pierre du 3ème oeil, à manier avec précaution.
Puissant bouclier énergétique contre tout ce qui est peut être néfaste, elle agit aussi en faisant miroir à la vérité ! A n utiliser que si vous êtes en paix avec vous même ou si vous êtes prêts à affronter des choses parfois pas toujours agréables !
Elle permet de reculer les ténèbres, de s ancrer à la terre lors de méditations mais aussi de favoriser les visions présentes, passées, futures, selon les personnes.
Chaque individu aura des réactions totalement différentes avec cette pierre. Il est conseillé de ne pas la porter longtemps.

Cette pierre est très spéciale, certaines personnes auront besoin de temps pour se faire à elle. D autres, ne s y feront pas. Il se peut qu' après un rechargement, on sente à nouveau une difficulté à s'y re habituer ... Tout cela est normal vis à vis d une pierre puissante !

*** au niveau physique ***
La larme d apache aura des bons effets sur tout ce qui est spasmes, crampes ... 
elle absorbera aussi les douleurs d arthroses cervicales, et les autres douleurs en général. 
C est aussi une pierre qui aide à la cicatrisation.
Bonne régulatrice des intestins et régénération des reins.

 

 

*** purification et rechargement ***
Cette pierre est tellement puissante, qu elle peut se nettoyer facilement sous l eau du robinet, elle ne craint aucun effet négatif ! 
Par contre, vu les quantités de négativité qu elle peut absorber, il est conseiller de la purifier souvent. Cependant j aurai tendance à dire, à l opposé, que vu qu elle repousse les négativités, normalement elle ne les absorbe pas ... mais beaucoup ont des avis différents ...
Pour la recharger, le soleil , la chaleur, lui convient bien. C est une pierre issue de source de lave...

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1