L'Horoscope Chinois 2019

Rat:

les rats devraient avoir pas mal d'opportunités au cours de l'année. Cependant si les évènements s'enchainent de manière trop rapides et soudaines vous pourriez avoir tendance parfois à perdre pieds. Il vous faudra alors faire des efforts supplémentaires pour garder pieds et maintenir votre cap. Ne succombez pas vous-même à des changements d'attitudes trop brutales que vous n'arriveriez pas à maitriser. Dans l'ensemble, restez fidèle à vous-même et vos habitudes et tout se passera pour le mieux.

Signe par signe, découvrez les grandes lignes de votre horoscope chinois 2019 !

Buffle:

Buffle, de nature paisible, aimant aussi l'air et l'espace, n'hésitez pas au cours de l'année, à vous déplacer, ou entreprendre un voyage qui vous fera le plus grand bien. D'autant plus qu'il pourrait en ressortir pour vous des opportunités ou des chances a saisir lors de ces déplacements. N'hésitez pas aussi à vous faire plaisir et prendre du bon temps de temps en temps, surtout si vous vous sentez parfois tendus. Ne laissez pas le buffle s'emporter et faites preuve de tolérance. Prenez du recul ou éloignez-vous si des tempêtes passent

Buffle:

Buffle, de nature paisible, aimant aussi l'air et l'espace, n'hésitez pas au cours de l'année, à vous déplacer, ou entreprendre un voyage qui vous fera le plus grand bien. D'autant plus qu'il pourrait en ressortir pour vous des opportunités ou des chances a saisir lors de ces déplacements. N'hésitez pas aussi à vous faire plaisir et prendre du bon temps de temps en temps, surtout si vous vous sentez parfois tendus. Ne laissez pas le buffle s'emporter et faites preuve de tolérance. Prenez du recul ou éloignez-vous si des tempêtes passent

miniature-nouvel-an-chinois-année-du-coc

Lire l'analyse complète

de l'année du

Cochon de Terre

Chien:

Les natifs du chien seront enjoués de manière générale, aimant le contact avec les autres, l'aide et le soutien aux autres. Vous semblerez dans l'ensemble généreux et compatissant et votre vie sociale devrait être active et enrichissante pour vous. Mais sachez faire preuve de patience parfois, on n'obtient pas toujours tout dans la minute. Soyez persévérant.

Serpent:

Le cochon est le signe opposé au vôtre. Il vous faudra gérer les difficultés qui pourraient se présenter une à une, sans les fuir. Des retards et des changements soudains pourraient être fréquents, il faudra donc composer avec. Soyez dans la responsabilité de vos actes et prudents dans l'ensemble notamment lors de déplacements.

Singe:

Peu de temps pour vous, et sensation de trop peu de liberté. Vous semblez toujours occupés, pris par tant de choses que vous n'arrivez pas à vous reposer comme il le faut. En plus tout semble aller vite et s'enchainer. Pas de répit. Un conseil pour vous cette année, notez tout, vérifiez toujours tout, pour ne rien avoir à vous reprocher ou que les autres ne puissent rien faire contre vous. Lisez toujours les petites lignes, surtout sur des contrats et gardez des doubles, des traces écrites. Faites toujours aussi la différence entre ce qui vient de votre intuition et ce qui semble poussé par votre égo, cela vous évitera de tomber dans des illusions ou de vous faire avoir.

Coq:

l'année pourrait sembler remuante, décidant et passant rapidement à l'action, vous pourriez commettre des erreurs. Prenez toujours un temps de recul et de réflexion, ce ne sera pas du temps perdu et vous évitera peut-être certains pièges. Restez lucide et ne gaspillez pas votre énergie dans tout et n'importe quoi. Aussi revoyez vos priorités et organisez vous autrement s'il le faut. Certaines choses ne sont peut-être pas nécessaire ou n'ont pas besoin de votre attention permanente. N'hésitez pas à reléguer certaines tâches pour ne pas prendre tout sur vous. Etablissez des plans et suivez les pour ne pas vous éparpiller et vous perdre en route.

Dragon:

L'année semble promise de réussites diverses principalement professionnelles, mais aussi avec de possibles belles rencontres. Dans l'ensemble tout se passe bien pour vous, restez fidèle à vous-même, n'hésitez pas à demander de l'aide ou du soutien à d'autres personnes si vous en ressentez le besoin, vous trouverez toujours une oreille ou un coup de pouce bénéfique. N'oubliez pas de vous détendre et de vous reposer de temps en temps.

Cheval:

Tout semble pas mal pour vous cette année, car le cochon a une influence positive sur vous. Vous pourrez faire de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres et avoir aussi de nombreuses opportunités. Gardez toujours l'esprit ouvert et orientez vous vers plus de connaissances.

Tigre:

Le tigre est considéré comme l'ami secret du cochon. Aussi le cochon vous portera chance, vous amènera des énergies très positives. Des rencontres intéressantes que ce soit pour le travail ou pour votre vie sociale ou personnelles qui élargiront votre champs de connaissances et de conscience. Beaucoup d'enthousiasme pour vous, un peu comme si le cochon vous procurait tous ces meilleurs cotés. Toutefois faites attention à vos dépenses cette année.

Lièvre:

Des évènements, des situations ou des rencontres qui pourraient impacter le reste de votre vie ensuite. Vous devriez également trouver de l'aide au bon moment, et avoir de bons coup de pouce. Comme pour les tigres, attention toutefois au coté financier et surtout aux investissements à risque. Amusez-vous et détendez-vous, vivez les moments présents pour pouvoir saisir les opportunités dès qu'elles se présentent.

Chèvre:

Une année favorable surtout si vous avez de nouveaux projets. Dans l'ensemble vous êtes appréciés et reconnus enfin à votre juste valeur. De belles opportunités sans doute à saisir pour vous aussi, avec en parallèles des relations positives. C'est important pour vous cette année, en tout cas pour la plupart d'entre vous, car cette année pourrait ressembler à un tremplin pour votre avenir. Tout ce que vous mettrez en place, saisirez au cours de l'année aura des répercussions sur du long terme. Donc sachez avoir suffisamment l'esprit ouvert, la conscience connectée aux intuitions, repérez et saisissez les opportunités et les bonnes !

Cochon:

Vous aurez envie de profiter de la vie, vous devrez sans doute vous adapter aux changements. Si vous avez besoin d'aide, vous la trouverez particulièrement auprès des tigres, des chèvres et des lièvres. Ne soyez toutefois pas trop dans l'épicurisme, maitrisez votre appétit et vos dépenses …

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1