Carte 6

Le changement est inévitable

Description de la carte:

Cette carte très colorée, possède de nombreux symboles. Comme vous pouvez le voir, il y a le crâne, qui fait penser à la mort, aux ancêtres, au passé, aux héritages. Il y a le papillon de nuit qui éclaire de sa beauté la nuit en direction de la lune, et qui porte notre attention  sur la réflexion intérieure. Il y a la libellule de jour en direction du soleil et qui porte notre attention sur la beauté de ce qui nous entoure. Il y a cet oeuf "irréel" pouvant faire penser aux mondes invisibles ou imaginaires ainsi qu'à l'éclosion d'une nouvelle vie.. Il y a l'automne face à l'été: la renaissance. La nuit et le jour. Il y a aussi ce serpent qui enroule le personnage, symbole de kundalini, lui même en train de faire sa "mue". Vous pouvez également voir le 3ème oeil sur le front du personnage, et la tête de lion, au dessus, comme une fière couronne. Le lion, roi , puissant. De chaque coté l'on distingue également des bois de cerfs, animal majestueux, et qui peuvent ici faire penser à des antennes qui connectent notre personnage à tous les éléments qui l'entourent.

Et puis il y a ce personnage, attentif, regardant droit devant lui. En pleine reflexion, se questionnant, faisant un bilan, essayant d'entrevoir toutes les solutions possibles qui s'offrent à lui. Il est enraciné, stable, confiant. On sent qu'il ne peut pas être destabilisé.

Pourtant le nom de la carte est : Le changement est inévitable.

Interprétation de la carte:

Que vous le vouliez ou non, tout change. Et tout change tout le temps, chaque année, chaque saison, chaque jour ,chaque seconde est différent de l'instant précédent. Même si vous, vous ne pensez pas changer, et bien prenez conscience que malgré vous, votre propre changement est inévitable.

Quand quelque chose se termine, une autre commence.

c'est un cycle éternel.

Vous ne pourrez pas arrêter le temps, vous ne pourrez pas contrôler les choses autour de vous de manière constante.

Apprenez à observer ce qui change, de manière à vous maintenir en accord avec tout: les autres, la nature, etc.

Mieux vaut être dans l'acceptation du changement, que dans la résistance face à celui-ci. Soyez dans l'accueil de ces changements sans craintes.

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1