2- soyez patient

Description de la carte:

     un magnifique dragon sur cette carte, qui regarde fixement. Son regard semble montrer qu'il a envie de foncer. 

Il a comme un bijou entre les 2 yeux, qui peuvent faire penser à un 3ème oeil. 

Il est accroupi sur une seule patte, un peu comme les coureurs de courses sur 100m: prêt au départ!

Derrière lui, il fait noir, comme si cette carte était intemporelle.

     On peut remarquer le dégradé de couleurs du dragon: sa tête est orangé, signe de vitalité, d'effervescence. C'est une couleur chaude.

Puis les couleurs virent dans des tons plus froids, qui le retiennent dans son élan, qui l'obligent à ne pas se lancer. 

On note toutefois le bout de sa queue qui est enflammée elle aussi.

Mots associés:

     attendre - patience - laisser mûrir - observer - dualité intérieure - rester calme

à l'envers:

 impulsivité intérieure - frustration - impatience 

Au niveau temporel:

     plus tard - quand la nature sera mûre (printemps - ou dans un délai de 9 mois)

Interprétation de la carte:

     Il y a la notion de la dualité, avec le chiffre 2 de cette carte. Et beaucoup de signes dans la carte vont dans le sens de la dualité: une seule patte arrière posée au sol, une seule patte avant. On ne voit qu'une seule des ailes. Et chaque fois l'élément complémentaire est contradictoire. 

Le nom de la carte aussi : Soyez patient. Indique qu'il faut réfléchir avant d'agir. Ne pas se lancer sans être sûr que sa propre dualité soit en alignement. On ne doit lancer le départ que lorsque tout est prêt. Attendre permet de voir parfois les choses différemment (3ème oeil du dragon). Cela peut aussi vouloir dire que tout arrivera ou se déclenchera quand ce sera vraiment le bon moment.

Les couleurs me lancent aussi dans cette interprétation: Comme un aliment qui commence juste à être cuit à l'extérieur, qui parait être bon, mais qui ne l'est pas à l'intérieur. Si on attend qu'il cuise à l'intérieur, alors à un autre moment que celui présent, il sera à point et bien meilleur.

Ce qui pourrait dire que si vous vous lancer maintenant vous risquez de rester sur un goût amer. Que vous n'aurez pas le résultat que vous attendiez à ce moment là, que ce ne sera que superficiel. Il est peut-être temps de revoir certaines choses, d'apporter des précisions, d'avoir plus de connaissances, de laisser mûrir encore un peu. Soyez visionnaire ! 

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1